La Demeure De Lenou Et Calou Index du Forum

La Demeure De Lenou Et Calou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Cuisine
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Demeure De Lenou Et Calou Index du Forum -> La Demeure De Lenou Et Calou -> La Demeure De Lenou Et Calou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 15:19 (2009)    Sujet du message: La Cuisine Répondre en citant

Pascal arriva dans la cuisine et trouva le mot de Héléna...

ah aux thermes, je vois qu'on s'ennuit pas ^^... bon je pose tout ça et je vais la rejoindre...

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 15:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ephygenie
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:18 (2009)    Sujet du message: La Cuisine Répondre en citant

Ephygenie entendie sa maitresse la sonner alors posant tous ce qu'elle avait en main elle cria à l'attention de celle ci

-Je viens Dame Dubrowsky, je prepare le tout et j'arrive à l'instant même

Ephygenie se depecha tant bien que mal de preparer ce qui avait été demandé

Ephygenie
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:39 (2009)    Sujet du message: La Cuisine Répondre en citant

Le lendemain matin

Tôt le matin Ephygenie entra dans la cuisine fit fonctionner le four pour chauffer le pain, prepara du beurre frais ainsi que du lait tiré de la bonne noiraude quelques heures avant

Elle alla chercher egalement deux pots de confitures fait maison qu'elle posa sur la tablée puis reflechie et se hata d'aller faire un peu de café

Souriant et tout en preparant le petit dejeuner elle regardait le soleil qui pointait à peine le bout de son nez, le coq venait seulement de chanter il etait encore bien tôt mais il fallait quand même le temps a Ephygenie de preparer un bon petit dejeuner pour ses convives

Elle s'assied alors un peu en regardant chauffer le pain dans le four

Calou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:12 (2009)    Sujet du message: La Cuisine Répondre en citant

Bonjour, Ephy...

j'ai grande faim ce maitin!!! tout le monde dort encore???

Ephygenie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:50 (2009)    Sujet du message: La Cuisine Répondre en citant

-Ohhhh Monsieur Du Lac je suis heureuse de vour revoir ca faisait maintenant bien longtemps que je ne vous avez point revue..........

Elle sourit et s'essuya les mains

-Votre fiancée a eu de la visite des amis qui repartent là aujourdhui même avec tous leurs enfants. Ils se trouvent tous au jardin allez y j'ai dressé la table et le petit dejeuner est prêt

Elle ota ensuite son tablier et se mit à table pour elle aussi deguster un petit morceau

Helena
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 12:04 (2009)    Sujet du message: La Cuisine Répondre en citant

Quelques jours après

Helena arriva le visage rougie et les yeux gonflés par les larmes, elle ne vit pas arriver Ephygenie et tant mieux

Elle alla prendre de cette eau de vie qu'on lui avait donné puis elle deboucha le dessus et avala a même le goulot une grande rase sans s'arrêter
Helena se mit a grimacer et a tousser, s'approchant de la fenêtre elle regardal ep aysage devenu flou, elle continuait de boire.........encore et encore pour oublier..........tout oublier.........pour nep lus rien sentir

Le breuvage prit fin et Helena titubant et renverssant chaises et tabourets se retrouva à quaztre pattes buvant un nouveau breuvage.........

-Ch'est très bonch che truc

Elle se dirigea vers sa chambre sans trop savoir comment^^........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: La Cuisine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Demeure De Lenou Et Calou Index du Forum -> La Demeure De Lenou Et Calou -> La Demeure De Lenou Et Calou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange