La Demeure De Lenou Et Calou Index du Forum

La Demeure De Lenou Et Calou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Cuisine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Demeure De Lenou Et Calou Index du Forum -> La Demeure De Lenou Et Calou -> La Demeure De Lenou Et Calou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helena
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 23:01 (2009)    Sujet du message: La Cuisine Répondre en citant

Lieu de repas intimes, de preparations de boustifailles en tous genres

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 23:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helena
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 22:12 (2009)    Sujet du message: La Cuisine Répondre en citant

Helena arriva à la cuisine là elle deposa le plateau puis rangea le plateau et son contenu

Elle s'assied ensuite à la tablée et commenca a boire de l'eau fraiche en se demandant qui elle etait vraiment? Une dingue ca ne pouvait n'être qu'une dingue sortie de nulle part......

Perdue dans ses pensées Helena sirotait son verre d'eau un peu perdue

Calou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 22:21 (2009)    Sujet du message: La Cuisine Répondre en citant

Pascal arriva à la cuisine,

Mais, c qui celle là? tu la connais d'où? elle est franchement culotée...

Il attendait une réponse serieuse...

va falloir, ajouter un vérou à la porte, j'irai dés demain chez un forgeron...

Helena
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:39 (2009)    Sujet du message: La Cuisine Répondre en citant

Helena vit arriver Calou la tête pleines de questions

-Et bien j'ai rencontree Elspeth lors de mon sejour en Franche Comté, elle était de passage, je ne la connais pas vraiment et je n'ai pas envie de la connaitre plus

Elle le regardait en se mordant la levre

-J'ai eu peur, je me suis dit qu'elle etait tellement jolie qu'elle pouvait me chiper l'amour de ma vie pendant l'espace d'un instant, j'en aurais été malheureuse je tiens a toi plus que tout mon cheri

Calou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:37 (2009)    Sujet du message: La Cuisine Répondre en citant

Pascal écouta les confessions de Héléna...

Il la serra fort dans ces bras:

Ne raconte pas de bétises, ya que toi que j'aime... T'inquiète pas pour tout ça. Elle ne reviendra jamais, enfin j'espère.

Il l'embrassa fort et repris:

pensons à autre chose... Faut se préparer pour l'enterrement de Ylé!!!

Helena
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 23:10 (2009)    Sujet du message: La Cuisine Répondre en citant

Helena regarda son amour et repondit

-Oui je vasi aller en taverne quand a Ylenia j'ai du mal d'y penser je t'en prie n'en parle pas trop

Elle partie en versant une larme et en priant pour que Nouch revienne vite

Calou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:46 (2009)    Sujet du message: La Cuisine Répondre en citant

Pascal fut surpris de la réaction de Héléna... et passa à autre chose:

en taverne, ce soir??? mais je suis crever je resterais pas longtemps...

ces mots frappèreent comme un coup de poignard

Helena
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:10 (2009)    Sujet du message: La Cuisine Répondre en citant

Helena arriva dans celle ci ne voyant rien trainer pour manger elle sortie des oeufs afin de se faire une omelette

-Bon ca doit pas être si difficil

Elle prit une poêle suspendue en hauteur mais celle ci lui echappa des mains et tomba en faisant un bruit assourdissant sur le sol carrelé

Helena se boucha les oreilles et dit

-Nom de bleu!!! Je suis pas douée pour ça moi!!!! Tu parle d'un cordon bleu.........pas capable de tenir une poêle

Calou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 23:37 (2009)    Sujet du message: La Cuisine Répondre en citant

Il arriva à la cuisine, vit une poela par terre et Lénou se bouchant les oreilles...

Lénou, ça va? tu t'es blessée...

Il s'approcha d'elle et ne sut comment la prendre... Il lui pris une main et la regarda

Helena
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:48 (2009)    Sujet du message: La Cuisine Répondre en citant

Helena regardant la poêle entendie Calou qui arrivait l'air paniqué

-Ne t'inquiete pas mon Calou je n'ai rien c'est seulement la poêle qui a du avoir quelques bosses.
Je voulais manger et me faire une omelette aux lardons et ciboulette mais comme tu le vois je suis une pietre cuisiniere

Elle serra la main de son Calou en grimaçant, s'approcha et se lova tout contre lui

Calou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:18 (2009)    Sujet du message: La Cuisine Répondre en citant

Pascal la serra, il ne voulais jamais la perdre...

tu sais que je suis parfois tete en l'air faut pas m'en vouloir, je vois que tu souffres parfois mais je t'ai fait des promesses et je compte les tenir,

il l'a regarda dans les yeux, et eu une petite larme qui coula...

Faut me faire confiance et faire confiance en notre amour...

il la reserra fort et l'embrassa

Helena
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:12 (2009)    Sujet du message: La Cuisine Répondre en citant

Helena sourit

-Je te fais confiance mon ange, je t'aime enormement et je suis desolée j'ai tellement souffert de la solitude que il est vrai j'ai quelque fois peur mais sache que je te fais confiance

Elle se laissa serrer tout contre lui et repondit amoureusement a son tendre baiser, rien n'avait plus d'importance que son tendre Calou et sa soeur Nouchka c'etait les êtres les plus important a ses yeux Doucement elle detacha ses levres des siennes et le regarda

-Mon amour sache que Nouch m'a ecrit, elle va bientôt arriver chez nous

Elle lui sourit en le fixant des yeux

Calou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:43 (2009)    Sujet du message: La Cuisine Répondre en citant

Pascal écouta Lénou: elle venait de lui annoncer une merveilleuse nouvelle...

elle sera là pour le mariage... j'espère que ça prendra pas trop de temps cette histoire de pastorale et de baptême..

Pascal reflechit:

j'espère que toute la famille sera là et tout les amis...

Il était déjà reveur

Calou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:46 (2009)    Sujet du message: La Cuisine Répondre en citant

Pascal sortit de son rêve:

en plus Nouch est tisserande elle pourra te faire la robe de mariée ^^^

j'ai hate ma chérie que tu sois mienne...

Helena
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:47 (2009)    Sujet du message: La Cuisine Répondre en citant

Helena se mit a rire -Il faudra que tu prenne ton mal en patience car une pastorale prend du temps et ensuite il faudra trouver une date commune et une heure commune pour essayer de faire notre baptême ensemble
oui mon amour ca prendra du temps et ensuite pour le mariage je crois qu'on doit faire certaines choses egalement

Elle grimaça et l'embrassa longuement

-J'espere que tous celà ne t'as pas donné envie de ne plus m'avoir pour femme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: La Cuisine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Demeure De Lenou Et Calou Index du Forum -> La Demeure De Lenou Et Calou -> La Demeure De Lenou Et Calou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange