La Demeure De Lenou Et Calou Index du Forum

La Demeure De Lenou Et Calou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La salle à manger
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Demeure De Lenou Et Calou Index du Forum -> La Demeure De Lenou Et Calou -> La Demeure De Lenou Et Calou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zarco

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 08:54 (2009)    Sujet du message: La salle à manger Répondre en citant

Zarco entra avec Calli dans ses bras et s'avança pour rejoindre leur hôte, les enfants et Nora...

Regardant Chloé et l'état de son visage, il devina qu'elle avait bien mangé... très bien mangé...

Écoutant Calli lui répondre il enchaîna en souriant...

T'inquiète ma puce... maman et papa vont très bien... juste un peu fatigués...

Déposant sa tendre épouse délicatement et prenant place à ses côtés... il remercia la dame qui les serva et mangea tranquillement, mais avec appétit... 

Gardant un oeil sur son ange, il fut très content de la voir manger et en redemander

Elle va peut-être reprendre des forces... 

Rhys et Jéni avait bien manger et dormaient... Mais Chloé continuait à insister pour en avoir de nouveau même de façons indirecte

Chloé... ma puce... c'est assez... d'accord???  Tu as manger plus que la normale. Laisse les dames tranquillent car tu n'auras pas d'autre portion de tarte... et c'est non négociable...

Ne voulant avoir de prise de tête avec sa fille... car le moment était pas choisit... il lui souria doucement en lui proposant d'aller jouer dans le jardin...

Son ange se blôtissant contre lui et sa main se possant sur la sienne, il passa son autre bras autour de sa taille avant de l'embrasser doucement et lui sourire

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 08:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helena
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 10:33 (2009)    Sujet du message: La salle à manger Répondre en citant

Quand Chloé lui parla Helena la regarda doucement et souris

-Dit donc petite coquine il me semble que Myrtille t'as dejà donné beaucoup a manger et puis ta maman a raison t'en donner plus ne servirait qu'a te rendre bien malade toute la nuit

Elle sourit puis dit a Myrtille

-Myrtille nettoyer le visage et les mains de cette enfant puis aller la coucher il est l'heure

Et en se tournant vers Zarco

-Messire je ne pense pas que de jouer dans le jardin la nuit soit une riche idée, il y fait frais et noir egalement...........il serait bon je pense de la mettre au lit pour qu'elle rejoigne le pays des rêves tout comme Rhys et Jenifeal d'ailleurs. J'ai fait une chambre pour les enfants à l'etage au dessus à côté de la votre en esperant que celà vous plaira

Elle regardait les petits endormis au creux de ses bras et sourit puis Calli qui mangeait à tout va

-Hihi Calli vas y doucement ne t'inquiete pas il y en auras autant que tu le voudras tu sais

Myrtille
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 10:39 (2009)    Sujet du message: La salle à manger Répondre en citant

Myrtille sur ordre de sa maitresse acquiesca de la tête

-Bien Madame je le fais de suite.

Elle se leva alors la petite Chloé dans les bras et lui repondit

-Non Chloé ce n'est pas Dame Helena qui a fait les tartes mais notre cuisiniere Ephygenie, allez viens avec moi nous allons te debarbouiller et ensuite ton papa te mettra au lit et il ne faut pas discuter sinon on aurait des problemes toutes les deux

Sur ces derniers mots, elle partie avec la petite Chloé dans les bras en direction de la salle d'eau laissant le restant des invités bavarder entre eux

zarco

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 14:17 (2009)    Sujet du message: La salle à manger Répondre en citant

Zarco jetta un coup d'oeil à Héléna pour ensuite tourner la tête vers Chloé et Myrtille...

Merci dame Myrtille... et oui ma puce on va aller se reposer. On en a besoin. Nous irons jouer dans le jardin demain...

Prépare toi et soit moi ou maman Calli irons vous border... ou même les deux ???  Car avec le voyage nous avons besoin de nous reposer... moi en tout cas...

Il sourit à Chloé et lui fit un clin d'oeil avant de regarder Calli en souriant

Ephygenie
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:42 (2009)    Sujet du message: La salle à manger Répondre en citant

Ephygenie s'en revint donc en salle à manger pour voir si elle pouvait debarrasser

-Messieurs Dames celà vous plait il? Ou vous a t'il plus?

Puis les yeux ronds elle regarda Dame Callishane

-Et bien Dame vous mangez d'une telle façon que celà me rejouie, je suis bien heureuse de savoire que mon repas vosu plait

Les mains sur les hanches elle regardait Calli finir son assiette pendant que Myrtille lavait la petite à la salle d'eau et que Helena Dubrowsky bercait les deux petits.
Oui à dire vrai une vraie petite scene de carte postale^^^^^^

zarco

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:10 (2009)    Sujet du message: La salle à manger Répondre en citant

Zarco regardant la dame et lui sourit

Merci beaucoup dame Ephygenie... délicieux votre repas...

Chloé

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:16 (2009)    Sujet du message: La salle à manger Répondre en citant

Rien n'aurait pu plus déstabiliser Chloé qu'une personne qui ne répondait à une de ses questions..
Et pourtant elle pensait avoir demandé gentiment..

Habituée à en poser tout le temps à ses parents et que ceux-ci lui répondent du tac au tac, elle gigota dans les bras de Myrtille..

Elle écouta la réponse mais ne s'en satisfit pas, aussi s'agita-t-elle dans les bras de celle qui la tenait pendant qu'on lui nettoyait les mains..
Elle bougea tellement et si bien que Myrtille n'eut d'autre choix de la poser à terre plutôt que de la laisser tomber...

Echappant à celle qui était chargée de s'occuper d'elle, elle se repointa dans la pièce et, courant, se mit juste devant Helena..
Elle plongea son regard dans le sien et sûre d'elle, les poings sur les hanches, elle modifia sa question..

Pourquoi c'est pas toi qui cuisine???
Tu sais pas que c'est meilleur quand c'est toi qui prépare??

Elle se référait par ses mots d'enfants aux moments où elle aidait à la préparation, à la maison et les compliments qu'on lui avait fait à ces moments là..

Et je ne veux pas aller me coucher!
C'est trop tôt!
Je suis pas fatiguée et je veux jouer encore un peu!
Et puis, il fait encore jour d'abord!
On voit pas encore les étoiles!

Et sur ce, elle sauta sur les genoux de sa mère pour lui faire un gros bisou, et se cala dans ses bras, dardant de là haut un oeil noir sur celle qui voulait la contraindre à se laver les mains et se coucher..

Callishane

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:40 (2009)    Sujet du message: La salle à manger Répondre en citant

Calli hésita longuement sur la réaction à avoir quand Helena la traita limite de goinfre..
Elle rosit un peu et soupira en même temps..
Elle réfléchit aussi à ce que cela pourrait sans doute signifier mais ne put s'y attarder..
Voilà que la cuisinière s'y mettait aussi..

Elle sourit donc ironiquement devant la remarque..

Oui c'était très bon, merci..
Il me faudra la recette de votre gâteau, pour Chloé,..
Si ca ne vous dérange pas, bien sûr..

Bah.. au moins la nourriture ne serait perdue ni gaspillée..
Il y avait tant à manger qu'elle se demandait à quoi les restes auraient été consacrés..

Comme son esprit se perdait encore en questions qui n'auraient de réponses, elle releva la tête pour s'apprêter à reprendre Rhys et Jéni des bras de leur hôte...
Elle intercepta toute surprise Chloé qui sautait sur elle...
Se retenant au dernier moment avec un gros effort à la table pour ne pas partir en arrière, elle en eut le souffle coupé sous le choc..

Elle avait entendu à moitié les mots de sa fille mais ils ne lui avaient pas paru très réfléchi et respectueux...
Elle fronça les sourcils mais c'était trop tard, elle avait déjà répondu à son bisou...

MSN
zarco

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:03 (2009)    Sujet du message: La salle à manger Répondre en citant

Zarco entendant revenir aux pas de course Chloé, se demandait si elle avait eu le temps de se laver...

La voyant s'adresser à Héléna de la sorte, il dû se fermer les yeux et se concentrer pour ne pas rire. Ensuite sauter sur les genoux de sa mère, elle qui se remettait tranquillement...

La voyant regarder que sa mère et éviter de le regarder lui... il se leva doucement et attrapa les bras de la jeune fille qui ne voulait être séparer de sa mère...

Réussissant à la faire lâcher prise, il la souleva et la serra contre lui en la regardant droit dans les yeux...

Chloé du Mystraal !!!!!!!  C'est pas une façon convenable de parler à dame Héléna....

Et concernant le couché... bah...

Tournant la tête pour regarder Calli... mais surtout voulant peser ses mots pour que la ''vague'' Chloé ne devienne tsunami... il ramena son regard sur sa fille ...

Tu vas aller te laver... ensuite te changer... puis tu reviens ME voir... sur MES genoux... et on en rediscute.

Et on ne saute pas ainsi sur les genoux de maman...

Puis repensant ne vouloir inquiéter sa puce...

Ni sur les genoux de personne... on demande et on te prendra ... d'accord???  

On se comprends bien ma puce ???

oui il fait encore jour et les étoiles sont pas encore arrivées... mais nous sommes tous fatigués. Va faire ce que je te demande... s'il te plait... et revient me voir...

Dernière édition par zarco le Mer 19 Aoû - 17:55 (2009); édité 3 fois
Chloé

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:34 (2009)    Sujet du message: La salle à manger Répondre en citant

Chloé posa sa main sur celle de sa mère, évitant de regarder son père qui avait eu l'air surpris de la voir revenir aussi vite et pas très content..
Elle trouva bizarre que la main qui ne se tenait pas à la table ne l'entoure pas elle pour assurer son assise sur ses genoux mais était placée entre elles..
Pourtant même sa mère n'avait pas l'air d'avoir remarqué..

Mais elle n'eut le temps de ne rien dire qu'elle sentit des bras essayer de la soulever..
Elle s'agrippa à deux mains à sa mère pour ne pas la lâcher..
Elle ne voulait pas quitter ses bras, pour une fois qu'elle pouvait y avoir accès..

Elle dut pourtant renoncer à se retenir et se laisser enlever à Callishane car...
D'une, son père avait trop de force malgré la douceur qu'il mettait à la faire lâcher...
De deux, il était tenace..
Et de trois, il ne l'était en général pas forcément plus qu'elle mais elle vit sa mère grimacer presque de douleur et faire un effort pour qu'elle ne le voit pas..

Puis...
Elle se boucha les oreilles!!

Elle les ôta quand le regard de son père passa sur Callishane et faillit bien les remettre quand il revint vers elle..

JE SUIS DEJA LAVEE!
Regarde!!
Mains toutes propres!!!

Tu vois??!!??

Les agitant sous son nez, elle les posa sur ses joues pour lui montrer qu'elles étaient encore un peu humides..
Qu'elle ne les avait pas complètement essuyée sur sa mère..
Elle posa aussi un bisou de chaque côté pour lui faire voir que son visage était encore un peu trempé et surtout les cheveux qui l'encadraient..

Elle fait pas comme maman, la madame..
Elle m'a pas remonté les cheveux pour qu'ils prennent pas l'eau!

Dis!
Ils ont quoi les genoux de maman???
J'aime bien les tiens, papa!
Mais ceux de maman, ils sont plus doux!
Et moins mal aux noreilles...

Je dois me relaver les mains???
Je peux jouer???
On va dehors???

zarco

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:30 (2009)    Sujet du message: La salle à manger Répondre en citant

Zarco bouillait en voyant les agissement de sa fille et la laissa terminer quand même le temps que sa pression à lui descende...

HÉÉÉÉ !!!!!

On se calme jeune fille !!!!!!

Tu me manques de respect de la sorte une fois et tu vas trouver ton lit plus rapidement que tu peux le croire !!!!!!!

Ayant vu le bras de Calli sur son ventre... il ne pu que s'inquiéter

Les genoux de maman n'ont rien... mais son ventre lui... est douloureux avec le coup que tu lui as donné... le pourquoi elle a son bras dessus...

Il espérait que s'était cela et non.... sinon Chloé venait de lui donner un bon coup en sautant dessus et....

Alors ce sont les miens qui sont disponible pour l'instant... même si moins doux...

Et si tu répondais respectueusement... tes oreilles feraient pas mal...

Là tu me demandes pour aller jouer???   d'accord... je connais un bon jeu... mais on va devoir rester à l'intérieur..

Zarco avait remarqué une assiete que la servante n'avait pas encore ramasser... il passa ses doigts dans un restant de nourriture pour ensuite les passer sur les joues, le front et terminer par les mains de Chloé...

Tu m'as bien montrer que tu t'étais lavée... mais là tu n'es plus propre et on va jouer à retourner se laver !!!!!

Et ne t'avise pas à me salir .... alors je reprends ce que j'ai dit tout à l'heure... tu vas te laver... tu vas te changer... et ensuite tu reviens ME voir... sur MES genoux... et on verra si on a le temps pour un autre jeu....

Ça te va ainsi ????????

Se disant qu'en jouant au même petit jeu que sa fille... il finirait pas avoir le dernier mot...

Myrtille
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:35 (2009)    Sujet du message: La salle à manger Répondre en citant

Myrtille arriva en courant trempée de haut en bas dans la salle à manger, elle regarda sa maitresse et se mit a sangloter

-Je suis desolée Dame Dubrowsky la petite m'a echappée j'ai pourtant été gentillle je ne comprend pas et la salle d'eau est completement innondée...........je suis si desolée Madame

Myrtille baissa la tête sachant qu'elle avait faillie à sa tâche, elle qui ne voulait que faire plaisir.............

Helena
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:44 (2009)    Sujet du message: La salle à manger Répondre en citant

Helena releva la tête lorsque Myrtille sanglotant arriva

-Myrtille ce n'est pas grave vous êtes un amour je le sais bien, il est vrai que tous les enfants ne sont pas facil mais ne vous en faites pas Myrtille vous avez dejà fait beaucoup

Elle lui sourit et repris

-Je vais moi même aller nettoyer la salle d'eau vous pouvez aller dans votre chambre vous changer et vous reposer Myrtille

Helena ensuite regarda Chloé, elle ne comprenait pas le ton qu'elle avait de lui parler, pourtant elle n'avait voulue que son bien afin qu'elle se sente à l'aise

C'est en soupirant et en baissant la tête sans regarder personne qu'elle finit par se lever

-Je vais vous laisser pour aujourdhui, la nuit etant tombée je vais aller me reposer et nettoyer la salle d'eau pour que chacun puisse l'utiliser des demain matin

Helena partie alors le coeur gros à travers les couloirs

zarco

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:07 (2009)    Sujet du message: La salle à manger Répondre en citant

Zarco regarde Héléna

Dame Héléna ???   Non.... vous n'avez pas à nettoyer les dégats de notre fille... je m'en occupe aussi tôt que Chloé vous aura présenter ses excuse...

Zarco posa Chloé, et la regardant séverement en attendant qu'elle présente ses excuses...

Chloé

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:51 (2009)    Sujet du message: La salle à manger Répondre en citant

Toute penaude, cette fois, Chloé baissa la tête..

Pardon...
Voulais pas mettre de l'eau de partout...
Juste... voir maman...
Pas fait exprès...

Puis relevant les yeux..

Peux aider à nettoyer moi??
Comme ça, enlèvera ce que papa a mis sur moi!

Pa'don 'i'tille!
Mais.. tu es toute jolie.. toute mouillée..

Souriant, elle alla poser un gros bisou sur sa joue et prit sa main..

Tu veux me montrer comment on enlève l'eau??
Veux savoir moi!

Elle ne regarda pas son père dont elle n'avait pas écouté l'once d'une de ses récriminations..
Lui, il ne perdait rien pour attendre...
Avec maman qui leur demandait normalement de ne pas faire exprès de se salir, voilà que lui faisait l'inverse...
Et avec la chaleur, ça séchait vite sur sa joue et ça allait finir par craqueler..
Elle n'était pas sûre d'aimer ça..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: La salle à manger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Demeure De Lenou Et Calou Index du Forum -> La Demeure De Lenou Et Calou -> La Demeure De Lenou Et Calou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange