La Demeure De Lenou Et Calou Index du Forum

La Demeure De Lenou Et Calou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le jardin
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Demeure De Lenou Et Calou Index du Forum -> La Demeure De Lenou Et Calou -> La Demeure De Lenou Et Calou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 15:30 (2009)    Sujet du message: Le jardin Répondre en citant

oui je suis là... dans la cuisine, j'arrive...

Pascal accourut pour embrasser sa chère et tendre ^^...

ça va? alors ces thermes, chu désolé j'ai pas pu venir... trop de boulot partout ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 15:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helena
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:25 (2009)    Sujet du message: Le jardin Répondre en citant

Helena le regarda venir et sourit

-Oui les termes étaient bien, j'aurais voulus que tu y vienne. J'aurais aimée partager des moments avec toi

Helena se leva et repris

-Je suis desolée si je t'ai derangée je voulais savoir si tu etais à la maison Nouch est arrivee???

Elle le regardait tendrement, elle l'aimait tellement

Nouchka

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 00:17 (2009)    Sujet du message: Le jardin Répondre en citant

Nouch  finis par trouver le jardin entendit des voie quelle reconnus essaiment  ce qui lui fit athée le pas.. pris sa houppelande délicatement dans chacune de ses mains pour ne pas s'entrave dedans  se mis a courir en directions des voies il lui tardait tellement de revoir sa sœur ... puis elle s'arrêta net en les voyant  se mis a sourire  puis lança  " Hééééé Lénaaaaaaaaaaa  coucou " elle eus a peine le temps d'ouvrir ses bras que sa sœur si était déjà jeter riant toute deux , Nouch embrassa fort sa petite soeur.. tout en riant  l'écarta avec douceur  " attend laisse moi te regardait ... comme tu est  belle  je voie que l'amour te réussis " en disant cela Nouch jetta un coup d'oeil a Calou lui souriant "ben alors tu ne viens pas me dire bonjours toi ? toujours pas remis de ta frayeur de tout a l'heure ?  se mit a rire  puis regardant de nouveau Léna "je crois que Calou a  eu la peur de sa vie tu sais lorsu'il ma vue dans ma chambre tout a l'heure.  Bien ditent moi alors comment allez vous  les z'amours ?  " Tout en ne quittant pas des yeux Léna et Calou, ils continuairent  leurs conversations.....

Calou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:52 (2009)    Sujet du message: Le jardin Répondre en citant

Pascal était toujours abasourdi de voir sa cousine... Il en était paralysé...

oui on s'aime toujours autant sinon plus, on passe nos pastorales, en vue du baptême et du mariage... nous sommes très occupé...

Alors ce voyage??? comment ça s'est passé... et tu as vu Choo???

Pascal se dit qu'il devrait contacter ces autres cousins pour les réunir en vue du mariage...

Helena
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 22:06 (2009)    Sujet du message: Le jardin Répondre en citant

Helena se retourna et courut se jeter dans les bras de soeur en pleurant de joie, des larmes innondaient son visage.
Elle regarda sa soeur dans les yeux

-Ma Nouch ma tendre Nouch, si tu savais comme tu m'as manquée et comme j'ai pu t'attendre, le temps me paressait tellement long...........je pensais souvent a toi je me demandais toujours si il n'aurait  pas mieux value que je te rejoigne tellement ton absence etait dure

Elle la serra de nouveau dans ses bras sans arriver a s'en detacher. Helena avait du mal a se faire à l'idée qu'elle soit là et que surement elle repartirait

Nouchka

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 23:46 (2009)    Sujet du message: Le jardin Répondre en citant

Nouch regardait sa jeune sœur voyant les larmes les essuya d'un tendre revers de main  la serrant contre elle d'une douce voie " Hééé je suis la  sœurette,  je suis la chuutttt !" l'écartant avec douceur tout en ne la quittant pas du regard " Je ne veux plus voir de larme Léna"... lui sourit en l'embrassant tendrement  " Je sais je suis restais longtemps absente, pardonne moi,  mais nous allons nous rattrapés vous voulez bien ?" .... se tue un moment  baissant les yeux un laps de temps, puis se repris regarda sa jeune sœur et son cher Cousin... "Bien alors ra comptez moi vous deux ?" sourit malicieusement les regardant amusée par la situation.... " Nouch gardait la main de sa sœur serrait dans la sienne  les regardant à tour de rôle... savoir qui des deux allait le dire !!! ? au fond d'elle elle était heureuse d'être la même si ses idée n'était pas vraiment de la plus grande gaieté, peux importe ils étaient vivants et en pleines santés tout deux manquer plus que Pipon, Do, Na et la famille serait enfin réunis... ceux ci était son plus cher désire .... ce qu'elle avais promis sur la tombe de leurs parents.... les réunirs tous.. après ! bien la vie reprendrais son cours, qui sais ?

Calou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:16 (2009)    Sujet du message: Le jardin Répondre en citant

Pascal regarda Lénou pleurer et ne savait que faire, il savait qu'elle s'ennuyait sans sa soeur, et il essayait de le divertir.

Oui, Lénou, s'ennuit beaucoup sans toi... j'ai bien eu peur qu'elle parte sur les routes à ta rencontre...

Pascal se tut et regarda sa cousine:

On a envisagé de nous marier... tu sais?

Helena
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:28 (2009)    Sujet du message: Le jardin Répondre en citant

Helena sourit a sa soeur et se rapprocha de Calou lorsqu'il prit la parole

-Oui tu manque a mon quotidien ma Nouch et c'est exact nous allons nous baptiser, nous fiancer et nous marier j'en suis très heureuse je l'aime soeurette et toi aussi mais.....differemment dit elle en riant

Elle regarda son Calou amoureusement et lui pris la main

-Dis ma Nouch pour mon baptême tu voudras bien être ma marraine? Et mon temoin a notre mariage? bon c'est certain ce n'est pas pour tout de suite mais j'ai pensée naturellement a toi dit elle en souriant

Nouchka

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:04 (2009)    Sujet du message: Le jardin Répondre en citant

Nouch les écoutaient  son cœur se serrai tour de rôle puis se réjouissait  oui le bonheur  travers leurs regards  quoi demandait  de plus elle était heureuse pour eux sa sœurette  son cousin  bien oui eux aussi méritaient le bonheur promis !  elle sourit malgré son cœur meurtrie .....elle écoutait le récit  tranquillement  puis elle regarda sa jeune sœur , puis calou , d'un aire grave .... Qui serons vos témoins ?

Helena
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:15 (2009)    Sujet du message: Le jardin Répondre en citant

Helena regarda Nouch surprise

-Mais toi ma Nouch je vierns de te le demander : j'aimerais que tu sois ma marraine et mon temoin

Elle lui sourit ensuite et lui tendie la main

Nouchka

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:43 (2009)    Sujet du message: Le jardin Répondre en citant

Nouch regarda Léna  sourit tendrement ...

" Bien oui  bien sûr  que je le veux bien, quelle questions !!!"

Helena
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:59 (2009)    Sujet du message: Le jardin Répondre en citant

Helena respira plus calmement et repris

-Tu as le temps personne ne fait rien sur Angers je vais donc prendre ma monture pour me faire baptiser ailleurs

Elle regarda son tendre Calou dans les yeux

-Tu pars avec moi mon cheri? On fait  comment et où vas t'on se rendre?

Helena s'approcha doucement de lui et posa ses levres sur les siennes

Callishane

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 05:02 (2009)    Sujet du message: Le jardin Répondre en citant

Calli s'en retrouva, elle ne sut pas comment, à déambuler dans le jardin..
Elle ne voyait pas où elle allait..
Tout lui semblait si dénué de couleur, qu'elle se dit quelque part qu'elle aurait du avoir peur..

Trébuchant sur un caillou, ou peut-être était-ce autre chose, elle s'affala droit devant elle et se retrouva à regarder le ciel..
Plissant les deux, elle se mit en boule et se tourna de côté..

Pourquoi donc... devait-elle tant souffrir de ce qu'il pensait d'elle.. et pas l'inverse... ?? .
.
Trouvant cela tellement injuste, elle ferma les yeux, luttant contre les larmes..
Pourtant ses larmes devaient sortir, ce qu'elles firent..

De la lutte se vit surtout les tremblements de son corps qui s'accentuèrent une fois les larmes lâchées...
Les larmes devinrent sanglots et emportèrent tout sur leur passage..

Elle était cachée à la vue de tous et c'était aussi bien comme ça..
Elle reviendrait, encore une fois, dès qu'elle serait calmée...
Un peu plus à même de parler et plus calme...

Calme qui prenait son temps à revenir..
Comment était-il possible d'avoir tant de larmes accumulées en soi?..

MSN
zarco

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:32 (2009)    Sujet du message: Le jardin Répondre en citant

Zarco qui était sortit comme une flèche, fit quelques pas et se tourna pour regarder le jardin et se dit un bonne place pour rester quand même près d'eux et du même coup réfléchir. Il choisit un gros chêne et se cacha derrière en fermant les yeux...
lorsqu'il entendit la porte. Il se doutait un peu que sa chérie voudrait avoir des explications... mais ne savait s'il pourrait lui expliquer calmement...

Soudain il entendit un bruit... comme une personne trébuchant et tombant durement sur le sol... Il sortit de derrière son arbre pour apercevoir Callishane en boule... et sanglotant...

Il partit aussitôt pour la rejoindre et la prendre dans ses bras, la serrer contre lui tendrement... elle était toute pâle... et repensant à sa réaction la dernière fois où elle voulu faire.... Il se tenait donc près à devoir resserrer sa prise si elle réagissait ainsi...

Encore une belle bêtise qu'il venait de faire en sortant de la sorte de la maison en voulant aller se promener. Tout le monde avait la fatigue du voyage dans le corps... et Calli démontrait certains signes anormals de fatigue depuis le début du voyage...

Il fit quelques pas avec elle dans ses bras pour s'assoire derrière l'arbre où il était plus tôt...  La serrant contre lui pour qu'elle sesse de trembler et sangloter, restant lui même silencieux et les larmes perlant sur ses joues, il caressait doucement ses cheveux en espérant...

Espérant que cette fatigue qu'il voyait sans qu'elle ne veule lui démontrer... était rien de grave... il avait besoin d'elle. Espérant pouvoir expliquer sa réaction, plus tôt, alors que jamais le nom d'Ylénia lui avait été mentionné... peut-être la peur de sa réaction et le refut de l'accompagner pour le voyage...

Se penchant sur elle et déposant plusieurs doux baisers sur son front et sa chevelure....

Allez mon ange, laisse sortir les grosses larmes... et on discute ensuite... si tu le veux... Je suis déçu de ma réaction et... et...

Zarco appuya sa tête contre la sienne et éclata à son tour en sanglot.........

Callishane

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:12 (2009)    Sujet du message: Le jardin Répondre en citant

Évacuer toute la douleur lui prit plus de temps qu'elle n'aurait pensé..
Au travers ses soubresauts, il lui avait quand même semblé percevoir des bras et sans doute des mots..
Mais fermée comme elle l'était dans sa bulle qui éclatait de toute part, elle n'avait rien senti..

Il y eu d'ailleurs encore un moment de flottement, où les sons se mêlaient et étaient cumulés avec les gestes..
Ne sentant plus rien, elle laissa aussi son esprit errer dans le flou des larmes et de la souffrance qui sortait..

Rouvrant son coeur et son âme à la réalité, elle ne put que voir qu'elle était dans les bras de son époux.. Et qu'il venait d'éclater en sanglot..

Là, elle se raidit et essuya rageusement ses larmes...
Elle était épuisée d'avoir tant pleuré et pourtant son regard était froid comme la glace et déterminé..

Commençant à parler, elle toussa..
Sa voix à force de pleurer avait perdu tout timbre mais quand elle réussit à sortir, elle cracha sèchement ses premiers mots d'une voix grave..

Ca suffit!
Je ne pleure plus alors arrête, c'est bon!!!!!
Je vais bien!!!!

Mais bon sang...
ZUT à la fin!
Yl est morte! Alors stop!
Arrête de ressasser..

Limite, avec tout ça, il serait préférable que je sois morte pour que tu t'intéresses un peu plus à ce que je pense, ou ce que je peux ressentir..
Alors oui, ça m'a choqué ce que tu m'as dit!
Mais.. pourquoi ne peux tu penser une seconde que de sortir un peu me ferais du bien?
Que ca éviterait que je ne tourne en rond à me poser les mauvaises questions?
Même si c'est une amie de Yl, quelle importance?
C'est quoi, c'est elle qui passe en premier???

Pourquoi quand je vais mal, il faut que je doive te consoler???
Moi qui me console, si ce n'est moi même???
Parce que je suis ta femme, je n'y ai pas droit, c'est ça?
Non parce que sinon explique moi...

Se relevant, elle le planta là..
Elle ne comptait pas attendre sa réponse, furieuse contre elle même de toujours en attendre trop de lui et de n'avoir pas su retenir ses mots..
Elle dut s'appuyer à l'arbre mais en fit vite le tour pour rejoindre la maison..

Et elle revint sur ses pas..

Oooh et merci quand même de m'avoir tenu..

Elle posa ses lèvres sur les siennes et retint son menton du bout des doigts, le regardant à la fois sérieuse et mutine..

Et ne t'avise plus jamais de te forcer pour me rendre un baiser!
C'est clair?

Retournons voir les enfants maintenant, et si tu veux que l'on parte, on s'en ira..
Nous faisons de bien piètre invités, j'espère qu'ils s'en sortent mieux que nous...

Tout ce que je veux, c'est profiter de l'espace et du grand air pendant un moment, avec toi et peu importe où..

Elle restait un peu sceptique sur son nouvel état de calme et pourtant il était là..
Les larmes et sa colère avait déjà brûlé plus d'énergie qu'elle n'aurait pensé..
Il était temps qu'ils mangent eux aussi un petit peu.. et elle devrait refaire le plein sinon elle n'irait pas loin..
Tendant la main à Zarco, elle espérait aussi par là profiter de son bras comme soutien, pour une fois et sans trop de palabre sur son état..

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Le jardin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Demeure De Lenou Et Calou Index du Forum -> La Demeure De Lenou Et Calou -> La Demeure De Lenou Et Calou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange