La Demeure De Lenou Et Calou Index du Forum

La Demeure De Lenou Et Calou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Salle D'Eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Demeure De Lenou Et Calou Index du Forum -> La Demeure De Lenou Et Calou -> La Demeure De Lenou Et Calou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helena
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 23:24 (2009)    Sujet du message: La Salle D'Eau Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 23:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helena
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 10:57 (2009)    Sujet du message: La Salle D'Eau Répondre en citant

Helena arriva à la salle d'eau, elle deposa ses vêtements dans un coin et commença a faire couler l'eau

Elle se regarda dans le miroir et parla pour elle même

-Je ne dois pas être assez bien pour Calou c'est pour celà qu'il est si distant avec moi je devrais prendre la route et le laisser seul c'est peut être ce qu'il souhaite et je rejoindrais Nouchka

Machinalement elle retira sa robe de nuit et maintenant nue se dirigea vers le bain, entra dans celui ci et arrêta l'eau qui s'ecoulait machinalement

Elle pris le savon de lavande et doucement se frotta le corps en chantonnant un air qu'elle avait inventée toute petite

Helena
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 19:08 (2009)    Sujet du message: La Salle D'Eau Répondre en citant

Après un long moment elle sortie de celui ci se vêtie d'une petite robe legere rose pâle

Elle entreprie de se frotter les cheveux et se les laisser secher à l'air libre, enfin elle deposa une noisette de creme à la lavande sur la paume de sa main ainsi que sur ses joues

Une fois celà fait, elle rangea et nettoya la baignoire puis laissant la porte ouverte partie en direction du coin detente pour reflechir

Myrtille
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 10:44 (2009)    Sujet du message: La Salle D'Eau Répondre en citant

Myrtille en compagnie de Chloé arriva dans la salle d'eau, elle mis la petite debout devant le bac d'eau puis doucement lui lava les mains et le visage

-Alors Chloé l'eau n'est pas trop froide ou trop chaude? Tu dois être un peu fatiguée par cette longue route

Elle continuait de laver Chloé tout en lui parlant afin de l'occuper pour ne pas qu'elle ne bouge de trop

Chloé

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:28 (2009)    Sujet du message: La Salle D'Eau Répondre en citant

S'il y avait bien une chose qu'elle ne supportait pas c'était de ne pas avoir de réponse à une question et ceux qui la connaissait savaient combien elle en en posait..

Ne répondant pas à Myrtille, elle s'agita encore et encore.. malgré les paroles de la femme qui s'occupait de laver ses mains et la tête..
L'eau qui la mouillait n'était ni chaude ni froide mais l'odeur du savon la fit reculer..
Non qu'il sente mauvais mais il lui rappelait le miel et la petite savait que sa mère l'évitait depuis un bon moment cette odeur..

Elle était entourée par Myrtille pour qu'elle ne puisse pas s'échapper et pourtant elle profita de la première ouverture qu'elle trouva dans la muraille pour s'enfuir..
Elle bondit, agitant les mains et ses cheveux à demi mouillés pour les sècher dans toutes les directions..
Elle en aspergea Myrtille et renversa même par inadvertance le bac d'eau sur elle en se ruant hors de la pièce..
Ce qu'elle voulait.. c'était ses parents...

Myrtille
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:29 (2009)    Sujet du message: La Salle D'Eau Répondre en citant

Myrtille toujours avec delicatesse et gentillesse la lavait doucement, elLE se retourna pour aller chercher une brosse mais quand elle refit demi tour Chloé s'était echappée, elle avait renversée toute l'eau du baquet qui gisait de partout, la salle d'eau etait meconnaissable...........

Myrtille appela a haute voix à travers les couloirs

-Chloé!!! Chloé!!!!!

Chloé

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 21:10 (2009)    Sujet du message: La Salle D'Eau Répondre en citant

Entraînant Myrtille par la main, Chloé lui parla tout du long..
Elle lui expliqua que le savon lui avait fait penser à sa maman et qu'elle avait bien vu qu'elle n'allait pas bien tout à l'heure..
Elle exprima son inquiétude..
La dernière fois qu'elle n'était pas bien allée, elle en était partie avec son frère, toute seule sur la route, lui demandant de prendre soin de son père..

Arrivée à la salle d'eau, elle jeta un oeil à l'intérieur..
La pièce était vide... exceptée qu'elle était remplie d'eau...

Helena n'était pas encore là..

OOOOHHHHH!!!
Y en a pa'tout!!!

N'osant entrer, elle baissa la tête à nouveau...

Encore désolée..
Ne voulait pas tout salir..
Dis!! Tu me pa'donnes??
Hein... s'il te plaîîîîîîîîîît!!!!!!
Dis oui, dis oui, dis oui, s'il te plaît...
Veux pas que tu sois fâchée!

Sautillant un peu en tenant toujours la main de Myrtille, elle lui fit un grand sourire enjôleur et d'excuse mêlés..

Par quoi n'on commence à faire???
Viiiiiteee, viteee, faut tout n'enl'ver avant qu'l'arrive!!
Et papa aussi!

Voyant que Myrtille la regardait comme l'excitée qu'elle était, elle sourit et se mit en mode 'sage' sur le pas de la porte, mains nouées dans le dos, regard vif et attentif, et attendit les instructions, prête à aider au maximum..
Non, elle n'était pas difficile..
Elle avait la pureté et l'innocence de l'enfance et elle aimait ses parents, ne voulant que leur bonheur et qu'ils soient fiers d'elle..

Myrtille
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 21:21 (2009)    Sujet du message: La Salle D'Eau Répondre en citant

Myrtille bouche bée regarda Chloé lui prendre la main et l'emmener en courant à travers les couloirs en direction de la salle d'eau

Là elle l'ecouta et sourit

-Ma petite Chloé j'ai crue que tu ne m'aimais pas c'est pour celà que j'ai pleurée un peu tout à l'heure mais c'est passée et non je ne t'en veux pas maintenant si tu le veux on va éponger tous ca et mettre l'eau dans le grand baquet juste au milieu

Elle alla à l'armoire et en sortie plusieurs serpillere qu'elle jeta à même le sol

-Voilà on va juste les mettres un peu partout et je les essorerais dans la bac toi ne te salis pas plus je vais te nettoyer quand j'aurais terminé

Elle regarda Chloé rependre les serpilleres dans la piece et elle même les pris les unes derriere les autre pour les essorer...........au bout d'une bonne vingtaine de minutes l'eau s'etait presque evaporée, elle releva la tête en regardant Chloé

-Chloé? Voilà j'ai terminé je n'ai plus qu'a passer un coup pour bien laver et ca pourra secher tranquillement

Elle regarda la puce dans l'embrasure de la porte et se mit à la tache en chantonnant
Après dix bonnes minutes, le sol etait propre et sec, elle s'approcha alors de Chloé

-Allez mistinguette on va se nettoyer et ne plus en mettre partout si tu veux que ton papa soit content d'accord? Tu pourras choisir le savon que tu prefere dans le panier juste à côté du bac

Elle regarda Chloé en souriant et attendie qu'elle se decide pour une veritable petite toilette

zarco

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:13 (2009)    Sujet du message: La Salle D'Eau Répondre en citant

Zarco descendit et se rendit à la salle d'eau, suivant la voix de Myrtille et celle de sa fille...

Arrivant doucement, il entendit Myrtille proposer à Chloé de se nettoyer... En souriant, il présenta son visage dans le cadre de porte...

Coucou... et comment on va ici????   Est-ce que la jeune dame est un peu plus calme??? 

Papa t'aime fort ma puce.... mais n'apprécie pas te voir agir ainsi... Je sais que le voyage a été long et moi et maman concentrés à bien d'autre chose que jouer avec toi.... j'en suis désolé mais c'est pour votre sécurité...

Il reste le voyage de retour et tu devras montrer l'exemple à Rhys...

Une dernière chose... Je peux te demander un service???

Prendre soins et aider maman ??? Ça va mieux t'inquiète... mais lui donner un coup de main en t'occupant de ton frère et ta soeur de temps en temps et j'en ferai autant de mon côté... d'accord ????? 

On se débarbouille et on va au lit... d'accord ????

Zarco tout souriant voulait montrer à Chloé qu'il n'était pas fâché et même regrettait de l'avoir barbouiller avec de la nourriture...

Se tourna vers Myrtille

Merci beaucoup dame de vous être occupé d'elle... c'est très apprécié....

Chloé

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:55 (2009)    Sujet du message: La Salle D'Eau Répondre en citant

Chloé écouta bien ce qu'on lui disait et, comme toujours, interpréta bien à sa manière..

Elle hocha la tête pour montrer qu'elle avait bien compris que l'eau qui était partie du bac devait y retourner..
Elle essaya de ne pas trop s'agiter comme elle l'avait dit un peu plus tôt.. mais la petite tornade qu'elle était eu beaucoup de mal.. et notamment pour ne pas entrer et essayer d'aider comme elle pouvait, malgré son tout jeune âge..

Tâter ainsi de l'eau, même en faisant un effort plus important que Myrtille, lui aurait permis de se rafraichir un peu, plutôt que de rester plantée sur le pas de la porte..
Agitée de ne rien pouvoir faire, elle continua de parler et encore parler avec sa compagne pendant que celle-ci s'occupait du sol..

N'y tenant plus, elle vint prendre une des serpillières pour la donner à Myrtille, regardant attentive comment elle en enlevait l'eau pour remplir ce qu'elle avait si bien vidé..
Elle lui en donna bien peu à comparer à ce que sa voisine faisait à ses côtés, mais elle était fière d'apporter sa contribution et en profita plus d'une fois pour poser sa main humide sur le bras, ou la nuque de Myrtille en riant doucement..
Elle appréciait fortement le jeu et il était ainsi plus facile pour elle de porter.. ou plutôt de traîner les serpillières pleine d'eau..

Quand la salle d'eau eut repris une meilleure allure, elle retourna se porter dans l'encadrement de la porte pour attendre que le reste sèche et pour ne pas y laisser trop de traces de pas..

Souriant à Myrtille quand elle leva ses yeux vers elle, elle la laissa faire et chantonna en coeur avec elle..
Elle reprenait évidemment les paroles à sa sauce, vu qu'elle ne les connaissait pas mais sans que cela ne la dérange le moins du monde..

Quand elle l'eut rejointe, elle lui rendit son sourire par un bisou sur sa main avant d'y mettre la sienne pour lui montrer qu'elle était d'accord pour y aller, se laver..
Son père n'avait pas fait les choses à moitié..
Elle se sentait encore poisseuse..

D'ailleurs.. en parlant du loup.. ou plutôt en y pensant.. il en apparut à la porte..

Toujours calme, moi!
Toi, pas sage, papa!
et moi aussi, j't'aime crè fort!

Maman va pas repartir encore???

Elle regarda son père très sérieuse, et inquiète quand même.. avant d'ajouter..

S'il te plaît!..

Oui.. m'occuperait de maman pour pas qu'elle veuille encore nous quitter..
Faut bien s'en occuper!!
On pourra encore lui faire des surprises???

Veux que ce soit Myrtille qui me lave.. toi me salis! ou me met à l'eau..
Veux pas être tout'mouillée pou'do'mir!

Et elle ajouta vite pour faire passer le tout, un grand sourire innocent et un ...

Je t'aime, papa!

Une fois débarbouillée et bien rafraichie, elle fut contente..
Elle avait quand même pu jouer avant d'aller se coucher..
Elle avait pu se coucher bien plus tard que son frère et sa soeur..
Elle avait pu aller sur les genoux de sa mère..
Elle avait pu discuter..
Elle avait pu... apprendre des choses, tout comme continuer certaines choses déjà existantes, à savoir tenir tête à son père tout en lui montrant qu'elle tenait à lui..
Elle attendait juste maintenant qu'on la mette coucher, sachant qu'elle n'allait sûrement pas le proposer elle même...

zarco

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:45 (2009)    Sujet du message: La Salle D'Eau Répondre en citant

Souriant à voir Chloé souriante et toute propre... Il la prit et la chatouilla un peu... juste pour ne pas trop l'énerver avant de dormir...

Les deux ensembles prirent la direction des chambres en riant doucement pour ne pas réveiller les personnes qui dormaient...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: La Salle D'Eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Demeure De Lenou Et Calou Index du Forum -> La Demeure De Lenou Et Calou -> La Demeure De Lenou Et Calou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange